Forum Francophone OpenPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone OpenPandora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Problème de redémarrage de la console

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Problème de redémarrage de la console Empty
MessageSujet: Problème de redémarrage de la console   Problème de redémarrage de la console Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:41

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Jean-Loup, j'ai 38 ans et je viens d'acquérir la console Pandora.
Je suis novice en la matière et j'aimerai avoir quelques conseils.

Notamment, je rencontre un problème avec ma console dès le départ !!!

En effet, j'ai voulu éteindre ma console mais celle ci reste allumé sur la fin...(petit curseur qui clignote en haut à gauche) Pas moyen qu'elle s'éteigne complètement. Pour cela il faut que j'enlève la batterie pour voir un écran noir.

En cherchant dans ce forum, j'ai récupérer le Hotfix 5 que j'ai réinstallé (mis à la racine de la SD puis boot sur SD 1) Tout s'est bien passé, redémarrage normal.

J'ai donc éteint la console, qui s'est fait normalement. (Hourra !!!) Ensuite, j'ai configurer le wifi, en lui disant de le démarrer au startup, et la , de nouveau impossible d'éteindre la console !!!

Pour info, la console redémarrage sans cesse si elle est branchée au secteur. Si elle n'est pas branché au secteur, extinction impossible !!!

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.... je n'ai même pas encore essayer d'installer un émulateur !!!!

Merci d'avance de vos réponses, Jean-Loup
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Admin
BAFelton


Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Problème de redémarrage de la console Empty