Forum Francophone OpenPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone OpenPandora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dev pour Pandora sur PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thermo_nono




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

Dev pour Pandora sur PC Empty
MessageSujet: Dev pour Pandora sur PC   Dev pour Pandora sur PC Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:12

Bonjour,
je viens de découvrir le projet Pandora et je me demandais dans quels languages informatique peut-on développer pour Pandora ? (et est-il possible de développer sur la pandora directement ?)
Existe t-il un émulateur de Pandora pour windows ?
... et je reviendrais certainement poser quelques questions, car je suis réellement intrigué par cette console-ordi-émulateur-portable qui me semble bien prometteuse.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/microlua/Home
thermo_nono




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

Dev pour Pandora sur PC Empty
MessageSujet: Re: Dev pour Pandora sur PC   Dev pour Pandora sur PC Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:01

Re bonjour,
en cherchant un peu, j'ai trouvé la réponse à ma première question :
http://apps.open-pandora.org/cgi-bin/viewarea.pl?Other&Misc%20Development
pour ce qui est de l'émulation de Pandora sous windows, je me demande si un logiciel tel que 'VMware' me permettrait de virtualiser une console Pandora sur mon PC ?..

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/microlua/Home
kaldrill




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Dev pour Pandora sur PC Empty
MessageSujet: Re: Dev pour Pandora sur PC   Dev pour Pandora sur PC Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:02

Salut,
je ne pense pas que VMware pourra virtualiser un processeur ARM sur ton processeur x86. Il est sans doute possible de faire ça avec qEmu par contre. Après il faut installer Angstrom OS version pandora et tu auras peut-être un semblant d'émulation. Mais en tout cas tu n'auras rien de simple à installer et il y aura surement des soucis au niveau des drivers.

Si tu veux développer tu peux te connecter sur ta pandora via ssh soit pour transférer les binaires soit pour compiler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dev pour Pandora sur PC Empty
MessageSujet: Re: Dev pour Pandora sur PC   Dev pour Pandora sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dev pour Pandora sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers - Pandora-ACM : Un simulateur de vol multi-joueurs pour Pandora
» [Emul] Pandora-MSX: Emulateur MSX pour Pandora v1.1.0
» Pandora-Vectrex : Emulateur Vectrex pour la Pandora v1.1.1
» Fonds d'écran pour la Pandora
» Divers - Pandora-Xpilot : Jeu de combat spatial en ligne sur Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone OpenPandora :: Espace Système Pandora / Applications :: Espace développeurs-
Sauter vers: