Forum Francophone OpenPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone OpenPandora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:46

Bonjour,

Encore besoin d'aide !! En effet , j'ai installé un émulateur PSX (pcsx-rearmed r8) , qui fonctionne a merveille sauf ... pour les jeux Tomb Raider.. J'ai bien l'écran d'accueil qui s'affiche, mais après, plus rien !!!

Le jeu ne démarre pas !! Quelqu'un aurait il eu le même problème ??? A t il trouver une soluce ? Merci de vos lumières,

Jean-Loup
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Admin
BAFelton


Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://caanoo.forumactif.org/
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:20

Bonjour et merci pour la l'info,

As tu remarqué que les Tomb Raider étaient "works well" ou "playable", snif, pas chez moi !!!

J'ai vu que " l'ému révision " était en "r5" ! Je suppose qu'il y a un rapport avec le sigle "r8" de mon pcsx-rearmed ? Si oui, sais tu si il y a quelque chose à faire pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance ,

Jean-Loup
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Admin
BAFelton


Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:01

Je vais tester je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://caanoo.forumactif.org/
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:09

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Admin
BAFelton


Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:25

Donc, j'ai testé le 2 et le 3, aucun problème.

Mes isos viennent d'ici : http://www.mondemul.net/ysos.php?genre=liste&type=ps1nz

Juste j'ai pas trouvé comment changer d'iso en cours de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caanoo.forumactif.org/
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:05

OK merci pour l'info, je vais voir ca...

Pour changer d'iso en cours de jeu, il me semble qu'il faut appuyer sur la touche "space", et il te propose un menu ou il y a diverses possibilités , dont changer de jeu ....

Jean-Loup
Revenir en haut Aller en bas
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:40

Bon, j'ai récupérer le fichier TB 2 PSX PAL FR et ... ca marche pas !!!.... snif

Peux tu me dire quel émulateur tu utilises et quelle est ta config (Bios, CPU, etc ..) ?
Moi, j'utilise la config par défaut (bios : HLE, CPU en 600), bon, j'ai essayer de changer un peu tout ca, mais rien n'y fait !!!

Je vais essayer de récupérer les autres images et on verra bien ...

Jean-Loup
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Admin
BAFelton


Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:53

Donc c'est pcsx-rearmed r8,
le bios est scph1001.bin placé dans appdata/pcssx-rearmed/.pcsx/bios
Pour les options j'ai rien changé

Frameskip : ON
FPS : OFF
Region : auto
CPU clock : 748

Bios : HLE
GPU et SPU : builtin-gpu


Les autres jeux fonctionnent ? Sinon cherche un autre bios
Revenir en haut Aller en bas
http://caanoo.forumactif.org/
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:50

Bonjour,

J'ai testé les TB 3, 4 et 5 et ils fonctionnent, super !!!! ^^

Par contre, les jeux TB 1 et 2, toujours écran noir au lancement du jeu... Snif, snif et resnif !!!

J'y comprends rien, j'ai changé mes bios (j'ai mis le scph1001 et le scph7502), j'ai mis le CPU clock à 700, enfin, j'ai testé pas mal de changements, mais rien n'y fait !!!!

Je sais plus quoi faire !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Admin
BAFelton


Messages : 228
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 47

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:32

Bah les deux marchent chez moi Suspect

Tiens, je t'envoie mon bios + mon psx : http://www.multiupload.com/O2YW534OJ6

Revenir en haut Aller en bas
http://caanoo.forumactif.org/
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:30

Merci pour le pack, je viens de le récupérer et vais le tester ....

J'allais justement posté un autre message disant que j'ai récupérer pas moins de 5 fichiers image de tomb raider (en .img, en .bin ) !!!!

J'ai passé ma journée d'hier à toutes les essayer, en y changeant à chaque fois, des paramètres sur l'émulateur !!!

et rien n'y fait, aucune des images ne fonctionnent !! Je sais , je suis complètement débile de passer ma journée à ca pour un jeu !!!! mais, je n'aime pas quand je n'arrive pas à solutionner un problème !!!!

Bon j'espère quand même y arriver un jour...je te tiens au courant pour ton pack, et encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:45

Bonjour,

Après d'innombrables tentatives, que ce soit pour TB1 ou 2, je n'y suis pas arrivé.

Le pack contenant ton bios et l'emul était le même que le mien (je l'ai quand même installé à la place du mien) ...

Mais rien de rien... je ne sais vraiment pas ce qui ne fonctionne pas !!!

En tout, j'ai 6 images de TB1 différentes et 5 images de TB2 mais aucune ne passe !!!

J'ai bien le jeu qui démarre sur l'écran d'accueil mais à chaque START, écran noir !!!

Tant pis, peut être qu'un jour, on aura la soluce !!! En tout cas, merci de ton aide...

Jean-Loup
Revenir en haut Aller en bas
killua




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:35

Bonjour a tous,

Il y a longtemps, j'ai joué aux Tomb Raider. J'aimerai refaire ces jeux en commençant par les 1er opus mais je n'arrive pas à y jouer, que ce soit par émulateur ou Iso via daemon tools.

Pourrez vous, svp, m'indiquer un lien ou m'expliquer une solution pour pouvoir jouer à ces jeux sur un pc.

Killua.
Revenir en haut Aller en bas
kaldrill




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:42

killua a écrit:
Bonjour a tous,

Il y a longtemps, j'ai joué aux Tomb Raider. J'aimerai refaire ces jeux en commençant par les 1er opus mais je n'arrive pas à y jouer, que ce soit par émulateur ou Iso via daemon tools.

Pourrez vous, svp, m'indiquer un lien ou m'expliquer une solution pour pouvoir jouer à ces jeux sur un pc.

Killua.

Tu as essayé avec PlayOnLinux ? Ils sont normalement fonctionnels avec wine. Sinon les plus récents sont dispos sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)   Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider Sur PSX (pcsx-rearmed r8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emul] PSX-ReARMed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone OpenPandora :: Espace Pandora :: Problèmes avec la Pandora-
Sauter vers: