Forum Francophone OpenPandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone OpenPandora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willouboy




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:07

bonjour à tous, voila j'ai reçu ma pandora récemment et je débute un peu, alors j'ai quelques questions :

-en utilisant le mini-menu, comment faire pour éteindre la console complètement (Shut-down), quand j'utilise le bouton on/off, la console se met uniquement en veille mais ne s’éteint pas.

-pourquoi la console ne s'éteint pas quand elle est en charge (elle reboot sans arrêt)

-quel est d'après vous le meilleur logiciel pour lire des vidéos (divx ou autre) sur la pandora, j'ai déjà testé VLC mais lorsque je passe en plein écran, impossible d'accéder aux commandes de lectures (avance, retour, pause etc...). pas très pratique.

-comment utiliser le logiciel "Minitube" (pour lire des vidéos youtube), quand je clique sur les vidéos j'ai le message qui s'affiche "Could not open media source".

-j’entends un petit sifflement quand la pandora est allumé, le seul moyen de l’arrêter et de mettre la luminosité de l'écran à fond, est-ce normal?

-et dernière question, est-ce normal que le son soit un peu saccadé sur l'émulateur Nintendo64?


voila, désolé ça fait beaucoup de questions, j'ai préféré tout regrouper plutôt que de faire plusieurs sujet, merci. Smile

(pour info, je suis en Hotfix5)
Revenir en haut Aller en bas
Johnwolf




Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 51
Localisation : COLMAR

quelques questions Empty